Il y a t -il des fans e Franck DUBOSC et de Florence FORESTI?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
il y a t -il des fans e Franck DUBOSC et de Florence FORESTI?
A voir également:

22 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Je suis FAN de Anne-Sophie DE LA COQUILLETTE ...... comprend qui voudra; surtout la photo !

0
Utilisateur anonyme
 
je n'aime vraiment pas DUBOSC il m'ennerve grrrr!!!@+
0
Utilisateur anonyme
 
vou avez entieremen le droi de ne pa aimé
chacun c opinion mai jaimerai bien avoir des gen ki me dise kl laime bien et florence foresti aussi
merci de vtre franchise
tchouce
0
Utilisateur anonyme
 
Florence Foresti, rien à dire . j'adooooore! Franck Dubosc, jusqu'à present m enervait un peu beaucoup (peut être je ne comprenais pas son humour), mais pour les fêtes j'ai vu son spectacle à la télé, j'ai cru mourir de rire, et croyez moi cela fait du bien....Alors j'ai changé ma vision sur lui, et le calcule différemment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ouf!!Enfin une personne ki les aime bien!!merci danièle!!si un jour tan a l'occasion je te souhaite d'aller les voir en spectacle!!tchou
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont excellent morte de rire du debut a la fin
0
Utilisateur anonyme
 
slt oui j aime bien franck mais je suis plus pour gad elmaleh et jamel debouze desoler bye
0
Utilisateur anonyme
 
Franck j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! Il est excellent, drôle, beau... Emouvant...
0
Utilisateur anonyme
 
j aime bien les film de franck dubosc
0
Utilisateur anonyme
 
Florence Foresti me fait beaucoup rire
Franck Dubosc pas du tout
0
Utilisateur anonyme
 
oui mon fils stéphane , de plus nous allons le voir à bordeaux le 26 mars .
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore florence foresti elle est drole et naturelle
0
Utilisateur anonyme
 
je suis trop fan de franc dubosc que j'ai deja recontre dans paris et c'etait trop bien il est super simple comme mec
0
Utilisateur anonyme
 
ohh moi jle adore tout les deux c un humour tres differnt par contre
0
Utilisateur anonyme
 
Ils sont géniaux tous les deux c'est dommage que je ne puisse pas les voir sur scène
0
Utilisateur anonyme
 
bien sûr!! + franck que florence mais j'adore les 2
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore les deux un peu plus florence lollllllllllll
0
Utilisateur anonyme
 
jaime bcp les deux, franc dubosc me laiss reveuse avc son air 'romantique"
0
Utilisateur anonyme
 
ba oe pr elle me pa pr lui xd

0
Utilisateur anonyme
 
ba oe bof pr elle me pa pr lui xd

0
  • 1
  • 2