Que pensez-vous du film Australia?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous du film Australia?
A voir également:
- Que pensez-vous du film Australia?
- Film x - Guide
- Les yeux du coeur film - Guide
- Fin du film prisoners - Accueil - Thriller
- Film 2012 fin du monde - Guide
- Enemy film - Guide
2 réponses
Bonjour, Dolorès
Magnifique film belle histoire, très jolie paysage, tout ça joué par de très bons acteurs
Cela fait penser un petit peu à "autant en emporte le vent" mais en Australie. Pour autant en emporte le vent si mes souvenirs sont bons : histoire romanèsque (et pas nian nian) sur fond de guerre de sécession (avec problèmes raciaux envers les esclaves noires). Et pour Australia : histoire romanèsque (et toujours pas nian nian) sur fond de guerre du Pacifique (bombardement japonais des côtes australiennes : ville de Darwin) avec problèmes raciaux envers les aborigènes. J'ai adoré ce film
amicalement
Magnifique film belle histoire, très jolie paysage, tout ça joué par de très bons acteurs
Cela fait penser un petit peu à "autant en emporte le vent" mais en Australie. Pour autant en emporte le vent si mes souvenirs sont bons : histoire romanèsque (et pas nian nian) sur fond de guerre de sécession (avec problèmes raciaux envers les esclaves noires). Et pour Australia : histoire romanèsque (et toujours pas nian nian) sur fond de guerre du Pacifique (bombardement japonais des côtes australiennes : ville de Darwin) avec problèmes raciaux envers les aborigènes. J'ai adoré ce film
amicalement