Avez-vous le film ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Le film est genial je suis 4 fois deja
il reprend l histoire des 4 amies et vous donne leurs continuitee de vie soyez curieux
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui j'ai vu le film et j'ai adoré, c'est une belle conclusion de la série.
0
Utilisateur anonyme
 
deja vu 2 fois je ne m'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore ce film !! et la série aussi je trouve qu'il représente bien la femme d'aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
 
Oui je suis allée le voir au ciné, mais en fait je préfère la série. Enfin, c'était sympa quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tout aussi bien que la série, j'ai bcp aimé !
par contre je reprend le com d'avant : c quoi c voix de pétasses ??? ils ont merder sur ce coup la !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je l ai vu hier et j ai adoré, je n'ai pas vu le temps passer, à quand une suite!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
Oh que wi g été le voir le film!! tro fan pour louper ca !!!
jai adorer !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Oh que oui je l'ai vu!!!
Mais je suis assez d'accord avec les 2 coms de dessous, j'ai été desagréablement surprise de découvrir que les voix n'etaient pas les mêmes que celles de la série.
C'est vraiment le seul bémol, ça et aussi le fait que Sex and the City c'est bel et bien fini... Snif snif
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai adoré!!!!je l'ai vu 3 fois déjà et je ne m'en lasse pas!!vivement la sortie en dvd!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu dés sa sortie en salles.
Super
Fidèle à la série.
Vivement sa sortie en DVD; j'ai déjà les 6 saisons de la série en DVD!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
oui je l ai vu j ai adoree com d hab
0
Utilisateur anonyme
 
Oui je l'ai, mais je l'achèterai peut-être à sa sortie en DVD, il sera sûrement un peu de meilleure qualité^^
0
Utilisateur anonyme
 
Oui au ciné et je l'ai téléchargé en très bonne qualité.
0
Utilisateur anonyme
 
oui je l'ai vu aussi
j'avais entendu des critiques qui disaient que le film ne suivait pas les épisodes et que ca n'avait rien à voir,
ils se trompent...
génial
0
Utilisateur anonyme
 
Fan de la série mais concernant le film j'ai un gros bloquage au niveau des voix!Ca casse la charme!Mais bon toujours sympa a regarder!
0
Utilisateur anonyme
 
je l'ai vu et perso j'ai adoré
j'aimerais le revoir une 2éme fois
0
Utilisateur anonyme
 
Hello, oui le film est génial et tout les détail des épisodes est repris, que du bonheur !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Idem Superbe!
0
Utilisateur anonyme
 
ouai le film est géniale, je l'ai eu en cadeau de noel moi qui a toute les saison sérieux le film j'adore sa boucle tout!!!
0
Utilisateur anonyme
 
non je ne l'ai pas encore vu je l'ai eu en cadeau a noel mais j"attend le bon moment pour être trakil pour le regarder, j'ai aussi toutes les saisons que j'adore, je me les repasse dès que j'en ai l'occasion
0