Quel est le plat préféré de joey ?
RésoluQuel est le plat préféré de Joey ?
Quel est le plat préféré de Joey ?
Quelle est la phobie de Rachel ainsi que celle de Ross ?
Saez-vous que Nicolas (ex de Thomas) va réapparaitre comme par magie au mois de décembre?
j'adore cette serie mais la fin de la derniere saison etai un peu banale
que pensez vous de manon ? a t elle en lien avec charlotte?
Dans quel film Mel Gibson est appelé Riggs?
moi j ai vu les 3ers episodes c'est trop bon dr house encore + ....
a ceux qui veulent j'ai le death note 3 en sous-titré
juste que j'aimerais voir des voitures comme Turbo et Zoom.
j'aimerai bien revoir birdy mais visiblement faut sortir le porte monnaie........ quelqu'un pourrait me le telecharger?
que fait il avec vanessa ?? et en plus elle a plus de succès que fait elle sen lui???
La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas vu voir ce qui s'est passé vendredi 3 octobre, y a t-il eu du suspens.... Merci de vos réponses
Lorsque Chandler emmenage avec Monica, il a peur que Joey ne sache pas s'en sortir financièrement. Afin de l'aider, il souhaite lui en donner... Mais ...
DANS LA SERIE PLUS BELLE LA VIE
Qu'est ce que tu aime comme film ?
Comment vont ils faire aparaitre la grossesse de ninon?
Je vois que beaucoup de personnes ont vu les nouveaux épisodes , et je voudrais savoir où, et s'ils sont en français, car le sous-titrage c'est bien m...
je vous remercie
Y a-t-il des fans de Coluche ?
Qu'est que Marius offre à Christiane pour la consoler à son depart ?
de quoi elle est morte en réalité???
qui aiment les dauphins ?
dans quelle série gunter jouait-il étant bébé?
qui a crée le générique et joue merci
Elle a apparement un dossier sur charlotte. Serais ce sa fille ?
dans tous les épisodes des experts il y a les enqueteur qui utilise 1 lampe de poche pour chercher les indices en que se soit en plein jour ou de nuit...
Avec qui Pheobe se marie t elle avant de rencontrer Mick???
Existe-t-il un collectif "contre la série Friends" ?
Et qui aimeraient revoir ces Séries telles que "GoldorakAlbator Ullysse31 Wattoo-Wattoo Colargol San-Ku-Kaï et bien d'autres qui furent détrônés par ...
Trop génial le film Vivement le 29 octobre sortie du film L'ai vu 2 fois On va mangé a la baraque a frites
qui aime cette série?
Que pensez-vous de plus belle la vie?
Le premier baiser de Rachel et Ross ??
Lorsque Rachel est à l'hopital qui rencontre t'elle avant de donner naissance à Emma?
si vous avez des photos du château de louis de fumés ? penser a moi mille merci
pour ceux qui regardent uniquement ! qui est votre préféré (e) ? moi c'est Gautier !
Bien sûr je ne suis pas trés objectif puisque ce bon Will fait parti de mes acteurs préférés... Mais j'ai trouvé le scénario sympa. Je souhaite donc a...
Ya t-il quelqu'un qui regarde la série "De Tout Mon Coeur" sur Guilli ? Qu'en pensez-vous ?
Quel est le numéro de l'appartement des garçons?
Saviez-vous que Noë est vraiment le fils de Blanche dans la vie ?
Lequel(s) de la bande n'a jamais été marié?
De qui Gunter est t'il amoureux?
Comment s'appellent la télévision et le fauteuil de Joey?
J'AI L'INTENTION D'ALLER AU CINé LE WEEK-END PROCHAIN (EN FAMILLE) QU'EST-CE- QUE VOUS ME CONSEILLEZ D'ALLER VOIR ?
Donnez-moi des repliques phares du film "bernie" merci a tous !
Pensez vous que manon est la fille de yann et charlotte a t elle revu yann aprés sa fuite du mistral ?
moi je pense que c'et la niece a charlotte . et vous
si vous deviez vous identifier à un personnage de la série ce serait qui ?
a la fin de la saison 5 lucas téléphone a peyton brooke et la fille avec qui il est marié (jsai plu cmt el sapel) pour dire avec laquelle il veut etre...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.