Que pensez vous de victoire???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
DANS LA SERIE PLUS BELLE LA VIE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
elle veut se taper rudy et ca tt faire pour que ca casse avec estelle
0
Utilisateur anonyme
 
elle m'énerve!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je suis d'accord avec vous je ne la supporte pas non plus!
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'adore !
Elle est fraîche et pétillante. Elle est TROP pour être vraie et c'est ça qui est sympa !
Cela nous change de machin qui a tué truc, vous ne trouvez pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je l& suporte pa
0