A quand l'adaptation de Pôle Position au cinéma?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
juste que j'aimerais voir des voitures comme Turbo et Zoom.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
et pourquoi pas wattoo wattoo pendant que l'on y est !!??
1
Utilisateur anonyme
 
Et même Boombo !!! ce serait trop cool lol
Non, franchement, je verrai bien une chaîne tv dédiée exclusivement aux dessins animés des années 80; genre Mask, pôle position bien sûr, robotech, sankukaï, capitaine flamme & Co.
Quant à l'adaptation ciné, je crois que c'est pas pour aujourd'hui....tous ne s'en souviennent même pas. Hey oui, dommage...snif
0
Utilisateur anonyme
 
J'adorais cette serie je pense qu'il y aurait matiere pour faire un bon film!! eb tout cas un film mieux que dragonball... mais une adaptation joyce, des chevaliers du zodiaque... whaaa un reve !!
0
Utilisateur anonyme
 
Pole position...qu'elle est leurs vrai mission...

AU CINÉMA???QUAND???OU???COMMENT???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
si y a une adaptation qui mériterait de voir le jour au ciné, c est COBRA !!! et je vérrais bien Grace Jones en Arcanoide !!! lol !!!
0