Personne ne doit être emprisonné sans raison
Art. 9 des droits de l' homme
Art. 9 des droits de l' homme
Qui pourrai me dire quand va commencer la saison 4 de prison break sur M6
merçi bcp, mais g pris la série en cours ki sont les méres de Estelle et Nathan ?
Quel acteur joue le rôle du père, de la petite amie étudiante, de Ross (Elisabeth)? Et avec qui il sort?
Les différents films qu'il a tourné m'interressent
Ki est Estelle par rapport à Nathan ?
Retour de malik, qui mettrait fin à son implication avec la secte? Son ex nouveau patron va l'aider a s'en sortir? Va -t-elle devenir moins naive qu...
Peut-on me dire pourquoi cette serie a autant de succes? Je ne critique pas, mais je ne vois pas ce qui dans cette serie peut creer un tel engoument.....
je suis un fan est mico me fais tripé est je voudrer le rencontrer
en quelle année monica et chandler se sont-ils rencontrés pour la première fois ?
Où puis-je trouver "La ballade de la féconductrice" de Laurent BOUTONNAT ?
que deviens Virginie la petite amie de Céline?
je sais que Rachel devais partir en Russie mais va t'elle rentrer et si oui quand?
Ben oui quand vous pensez ( comme je viens de lire) que monsieur B .C animateur de l'ex story,gagne 105 000 euros par mois, naméoooooooo, ils no...
qu est ce que vous aimer chez lui?
que devient la soeur le florian estève?
Nous avons enfin vu le visage de aline qui retiens quentin et sybille prisonnier.D'aprés- vous les 2 adolescents vont t-il tenter de senfuir.
Aprés toutes les questions inscrétes que luna a poser à aurélien cela lui aurait-il mis la puce a l'oreilles.
Quand luna a poser toutes ces questions inscrétes à aurélien aurait-elle des doutes sur la belle soeur de aurélien?
les médias n'éxagèrent pas trop sur la crise en france et dans le monde n'est ce pas du bourrage de crane?????
Que pensez vous de Bruno ? Il a l'air de se poser des question pour la sécurité de Mélanie et l autre soir il m'a semblé de le voir de dos avec Thomas...
Par qui Chandler se fait draguer le soir de Noël à Tulsa? (Prénom de la Femme)
Reverrons nous un jour Lucas et François?
Episodes "celui qui avait fait une vidéo" saison 8.......
comment s'appelle le bateau de joey?
En combien de categories monica range t elle ses serviettes
pourriez-vous me dire si il y aura par la suite les rivieres pourpres 3?
Pensez- vous que florence est morte car hier soir elle s'est écroulé dans les bras de luna .
Que pensez-vous du couple nathan et léa va t-il durer juste le temps de la croisiére et aprés
C'est mes deux perso préferé donc tant mieux !! lol
que pensez vous de la nouvelle miss CLOE MORTAUD ?tres sincerement elle est peut etre intelligente et a bien parler mais elle n'est pas tres jolie je ...
moi je pense que quentin et le demi frere de sybille et vous?
j'ai lu dans les resumés de plus belle que Raphaêl a un demi frere ! cela voudrait il dire qu'agnés et derriere toute lhistoire avec quentin?
Pourquoi Rachel se sépare du père d'Elisabeth ? (joué par Bruce Willis) !
Comment les amis découvrent que Ross est le père du bébé de Rachel ?
quel est le cadeau qu'offre Tag pour les 30 ans de Rachel ?
Que pensez vous de Miss France 2009 ?
Que devient Pascal?
je souhaiterais connaitre le nom du groupe et de la chanson du 2ème épisode du 08/12 merci
J'aimerai savoir si la vieille dame qui raconte l'histoire dans la maison de retraite est bien Idgie ou si c'est moi qui me fais des idées.
Pour la saison 3 il y a le kidnapping de Nicolas S ou le vol de la bombe atomique sur une musique de Carla B
Aurélien , est-il sincère envers Luna ?
réactions de Thomas ?
Quentin joue la comédie ?
quel est la serie preferé de chandler et joey et pourquoi ?
est ce que vous pensé que florance est morte?
Je prépare une chronique d'émission sur lui, sa carrière dans les Blues Brothers surtout m'intéresse.
ou trouvé le dvd de l'union sacree
Que pensez vous du couple samia et sofiane zéco?
Un moment donné ils avaient parlé de faire l'union sacrée 2. Est ce toujours d'actualité?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.