Les Experts ? Génial !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis une fan de la série depuis ses débuts. J'ai toute la collection des dvd... J'adore Les MIAMI et le beau Horatio ainsi que les MANHATTAN et Mac Taylor ! J'ai essayé le jeu sur Nintendo DS : pour moi, c'est trop cérébral !
A bientôt !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi aussi' je suis fan de cette série, surtout avec David CARUSO (Horatio CAINE) !
0
Utilisateur anonyme
 
je sui super fan des expert et surtout manhattan avec gary sinise v
vivement la saison 4
0