Cherche tous dvd...de la belle julia.
RésoluJe n'ai que: Notting Hill. Pretty Woman. et Le Mexicain...Quels sont les autres ? Comment les trouver? J'aimerais avoir toute la collection. Me...
Je n'ai que: Notting Hill. Pretty Woman. et Le Mexicain...Quels sont les autres ? Comment les trouver? J'aimerais avoir toute la collection. Me...
qui a été aux concert de bruel l'année dernière? j'ai fait ceux à nancy, épernay, amnéville et Bercy le 26 et vous?
Quel film avez-vous été voir en dernier ? Qu'en avez-vous penser ?
Et qui est-ce qui n'a jamais eu les boules des Gluons ? Et du fer à repasser sans compter le Téléphone qui à chaque fois me donnait l'impression qu'il...
comment s'appel l'acteur d'iron man
comment avez-vous trouvé, vous les ch'tis, Line Renaud???? moi l'ai trouvé très fausse et je n'ai pas aimé ses paroles parues dans un certain magazine...
non, sérieusement! quelqu'un a vu le film IRON MAN? Vous en avez pensé quoi? ...pour savoir si je vais le voir ou si je le télécharge...en toute léga...
Date de sortie : 2008
Me rendant aux Pays-Bas, il y a quelques années, j'ai quitté l'autoroute pour aller boire un café. Perdu au milieu de nulle part, un estaminet dispen...
Action, sciences- fiction, romantique, histoire avec des petits amourettes, triller....
j'aime tous les films j'y trouve tjs un extrait interessant
Quel est le titre exact du film qui va sortir en juin sur la vie de Françoise Sagan ?
C'est Quoi votre film préferer?
Si quelqu'un pouvait me faire une copie de ce film, j'en serais vraiment ravie ! Je voudrais l'offrir à mon père, mais pas moyen de le trouver. Je me ...
Quelles sont vos films préférés ???
Car pour moi, c'était quand même pas le film du siècle ...
avez-vous des infos : la chaine à stopper net la programmation en plein milieu de la saison 2, je suis verte de rage. je laisse un message à la chaine...
Ce film est introuvable en VHS. Je n'ai pu le trouver qu'en DVD, et en export ! Donc, je le visionne régulièrement, sur le PC. Personnellement je d...
depuis la grève des scénaristes ,la série prison break a été intérompu,quand est ce la rediffusion de la saison 3?
Quel genre de film aimes-tu ?
Philippe tient absolument à ce qu'on aille le voir. Moi je suis sceptique.
moi j'ai vu benjamin gate et on va aller voir le dernier indianna jones et vous??
Qui l'a vu dans CRY BABY un de ces premiers films????
votre serie preferée ?
Le film "Bienvenue chez les Tchtis" vaut-il vraiment le déplacement ?
Après trois ans d'absence sur scéne, ce film sortie en Janvier n'a pas fait beaucoup de bruit. quel est votre avis ?
Dans quel film il pique une crise dans une toile de tente en incitant un couple a baiser ?
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la date de diffusion de la troisieme saison de desperate housewives, sur les chaines nationales ou sur le cable...
Je suis persuadée que de jeunes journalistes sont aussi compétents que les vieux du JT et au lieu de se faire exploiter, ils approrteraient peut-être ...
Et surtout un commentaire sur la montée d'escalier. Le film vous a donné envie de découvrir ou de re-découvrir la ville de nancy ?
Salut à tous, En ce qui me concerne j'attend avec impatience la saison 4 de Grey's anantomy à quand la diffusion sur TF1 ?? En ce moment il repasse ...
Je m'en suis arrêté la ou la famille veut quitter la ville. Y a un feu aussi, je crois. =)
bjr!!savez vous ou je pourrai retrouver ce film???merci de votre aide
A quand les inédits?
Eh oui, comme beaucoup je pense, je me tate a aller le voir... J'ai un peu peur d'etre déçue... Pouvez-vous me donner vos avis concernant ce film ?!...
A quand la nouvelle saison de LOST à la TV (la numéro 4 je crois) ?????
C koi cette histoire : plus belle la vie va se terminer fin juin j'en ai pas entendu parler.... ki a dit ça??????
un bon patois
un grand blond scandinave
Je voudrais savoir si la présentation de Borat du Kazakhstan est basée sur des images authentiques : le village existe-t-il vraiment ? A quand un gr...
sur les épisodes de toutes les saisons et sur les acteurs.....
Comment avez-vous trouvé le film: "Bienvenue chez les ch'ti"? Moi j'ai adorée!!! Bien que ch'ti moi même! eud Lille je suis! C'est un véritable trio...
Vous l'avez vu? comment vous l'avez trouvé?
Aimez vous les salles obscures, de cinéma ? Préferez-vous comme moi les films américains?
quel film interressant passe en ce moment au cine?
CETTE SERIE EST VRAIMENT GENIALE. J A DEJA PU VOIR LA SAISON 5 EN VERSION SOUS TITREE ET ELLE EST VRAIMENT GENIALE. MON COUPLE PREFERE EST HALEY ET NA...
bonjour a toutes et tous , ma compagne est une grande fan de niki comme elle appelle, elle l' adore quelqu un connait il l adresse de l acteur ( j ...
bonjour a tous et toutes je suis un grand fan de mel GIBSON j ai vu je dirais 99 pourcents de ces films je desirerais savoir si quelqu un connait l ad...
j enregistre cauet tous les jeudi et je regarde le dimanche
sur M6
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.