J enregistre cauet tous les jeudi et je regarde le dimanche

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j enregistre cauet tous les jeudi et je regarde le dimanche
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'aimais bien avant mais là je trouve que tout tourne autour de lui, il nous fait du Dechavanne
0
Utilisateur anonyme
 
salut j'enregistre très régulièrement mais j'ai loupé la spéciale club do de ce jeudi, tu peux me sauver...? :-)
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je me fais enregistrer tous les jeudi aussi, et j'accroche toujours autant et moi j'ai vu la speciale club dorothé
0