Que pensez-vous du film Twilight?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
moi j'adore, j'irais le voir une 2eme fois!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
IDEM, une deuxième, voire troisième fois. J'ai adoré.
Le prochain chapitre sortira en Novembre 2009.
0
Utilisateur anonyme
 
il et vréritablement magnifique une histoire dsi puissante et qui pourtant parait apparrament impossible
moi aussi j'irais le revoir sa c'set sur
0