Quel sera le titre du prochain film de pedro almodovar et sa date de sortie?
Quel sera le titre du prochain film de Pedro Almodovar et sa date de sortie?
Quel sera le titre du prochain film de Pedro Almodovar et sa date de sortie?
en combien de langues pheobe sait-elle dire joyeux noël ?
que fait rachel à son premier entretien d'embauche chez ralph lauren ?
quel acteur joue le rôle du baby sitter d'emma ?
comment s'appelle la colocatairede gunther ?
quel est le 2ème prénom de joey ?
Pensez vous que le patron de Johanna lui fera prochainement des avances?
Que pensez vous du patron de Johanna ?
Qui a aimé le film " LES DEUX FRERES"?
quel est l'animal fils rouge du film ?
Plein de charme !
Pfff ! ... les hommes sont tous pareils ...
Dans les Simpson, comment s'appelle le nounours de Burns ?
Drole d'histoire, non ?
Quel est le boulot qu'a exercé Homer avant de travailler dans la centrale nucléaire de Burns?
Je sais qu'il est apparu avant dans des clips de Mariah Carey, mais si vous connaissez la réponse à cette question, on n'y croirait presque pas.
comment s'appel les chiens dans le film la colline a des yeux????
Comment s'appelle les jumeaux de Monica et Chandler?
Joey a trouvé son jumeau...mais son jumeau de "quoi?
Avez vous vu ce film est quand penser vous"danse avec les loups"
Salut a tous petite info"camera cafe" pour ce ki ne savent pas au niveau de mon commmentaire
c'est de la balle une trés bonne série
pour moi presque tous lol
il parait que le film va se nommer comme le nom de sa voiture.... mais au fait c'est quoi sa caisse? LOL
QUE PENSEZ VOUS DU SCENAR....DU JEU D'ACTEUR...et du contexte du film?
Qui incarne locke dans la série?
Qui se souvient de l'interprétation de Cyrano par Daniel Sorano à la TV ?
savez-vous si Georges Peppard est toujours vivant ?
Thomas va-t-il finir par convaincre Bruno qu'il fait une bétise avant qu'il ne soit trop tard et qu'il épouse Mélanie?
bonjour, je suis dans l'attente de l'épisode 11 de la saison 5. Que de suspens.... Par contre pourriez vous me dire que devient le couple Susan et Mik...
En fait, je recherche l'émission "Toute une histoire", celle qui a traité de l'inceste. Elle a été diffusée en octobre ou novembre 2007. Si qulqu'un ...
il y joue le role d'un ange en mission sur terre j'arive pas a retrouver ce film estce que quelqun peut m'aiguiller dans mes démarches
Est-ce-que Marcel Pagnol a une seule fille ?
moi je le sais , mais vous??? aller les fan viendez repondre!!!!
Avez vous regardé de plus près les consignes de mme musquin affichées un peu partout sur les murs de "sos amitié"?
Certainement un de mes episodes préféré!
et ce père sort avec rachel.
7 jours sur 7 Plus Belle La Vie
Je vais le voir ce soir.
Nicole Kidman est une si jolie femme , merveilleuse sublime ; les décors étaient un peu carton, l'histoire trop romantique , ce sont les comédiens qui...
Qui connait le mangas "naruto"
Quel est votre films cultes ?
où puis regarder de vieilles series tele comme hartley coeurs a vif repondez svp merci d avance?
Magnifique. Un vrai chef-d'oeuvre du cinéma sud-coréen (il y en a d'autres aussi !). Truffés d'effets spéciaux 100% made in South Korea. Il faut le vo...
bref nous le regardons pour la deuxième fois et les gags sont toujours bons.
Je devrais le voir prochainement et j'aimerais recevoir des critiques de ce film.
Ayant vu récemment "Gremlins", j'ai trouvé que le décor de la ville ressemblait étrangement à celui de la ville de "Retour vers le Futur". Ai-je raiso...
je suis une fan invétéré d'édith piaf et ce film me transperce le coeur a chaque fois que je le vois je fond.qu'elle femme!!qu'elle souffrance!!qu'ell...
Qui connait le nom et le titre de la musique du film qui revient a chaque episode,a la fin du film pendant le denouement final,merci par avance
...et notament un où il parlerait des acteurs et actrices avec qui il a tourné ou qu'il a fait tourné;;;; je pense à Kevin Bacon dans mystic river e...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.