C'est hilarant, désopilant,

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bref nous le regardons pour la deuxième fois et les gags sont toujours bons.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oh oui! et en plus ca a du sens profond!
0
Utilisateur anonyme
 
c'est excellent! un bon moment de détente assurée! ah, si tous les internes étaient comme ça!lol
0
Utilisateur anonyme
 
Moi aussi j'aime beaucoup. Dommage, ici aux Etats Unis, ca va etre la saison finale.
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore cette série. J'ai hâte de voir la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est juste trop fort
0