Le papillon noir

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qu'avez vous pensé du telefilm de lundi 28 avril?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
le theme bien, mais sans trop de suspence la fin était prévisible dommage
les acteurs, auraient pu faire mieux
vu une fois cela m'aura suffit
sans plus de commantaire pas a voir absolument stephanie
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai plongé dans le suspense donc j'ai ete surprise a la fin donc...bien
0