Que pensez vous de cette série?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
smallville et autre série fantastique j'adore ces série
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
c con mais au moins ca détent pas besoin de réflechir c bon
une autre serie bien c sur virgin 17 (tnt) dont j'ai oublier le nom avec des confreries dans un lycée, assez excelent
0
Utilisateur anonyme
 
jadore cette série, mec trop beau !!!! histoirre sympa
0
Utilisateur anonyme
 
bonne détente, il a les yeux qui partent de droite à gauche, et tient bien son rôle,
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai trouvé cette serie tout simplement genial ,surtout la 2 eme saison avec l'apparition de "jessy" je pense qu'on ne peu pa se lacer des series de ce genre avec de super pouvoir et tout sa.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
serie geniale que cele continu ......
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore cette serie !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore cette série et j'ai hate de voir la suite.est ce quelqu'un sait kil vont remettre la suite
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai tt de suite plonge dedans de sle premier episode
vivement la saison 4.
M6 Peaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
 
Je kiffe trop Smallville. j'éspère qu'il y aura une saison 8.
0
Utilisateur anonyme
 
original....on attend la suite avec impatience....
0
Utilisateur anonyme
 
ses sa fille qui repond : trop bien ste serie
0