Pixar

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
quel est votre meilleur film walt disney et votre meilleur pixar?
toy story
taram et le chaudron magique voila mes choix
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je ne suis pas très Disney (à l'ancienne!).
Sinon j'adore le dernier Pixar: WALL-E que j'ai été voir en avant-première et c'est une pure merveille, sinon Monstres et Cie et les Indestructibles
0
Utilisateur anonyme
 
Le roi lion est le plus beau de tous pour moi!!!!!! C'est bête mais je pleure toujours devant!!
0