Quelle est la plus belle actrice dans Plus Belle La Vie ?

Utilisateur anonyme -  
 stige -
Quelle est la plus belle actrice dans Plus Belle La Vie ?
A voir également:

31 réponses

  • 1
  • 2
sarahlebreton59 Messages postés 8 Statut Membre
 
SAMIA !!!!
3
Utilisateur anonyme
 
Johanna
2
Utilisateur anonyme
 
sans hésitation SAMIA
1
Utilisateur anonyme
 
Samia
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Pour moi c'est SAMIA (Fabienne Carat) Mélanie aussi
1
Utilisateur anonyme
 
c est melanie la plus jolie mais estelle samia et celine sont belles aussi
1
Utilisateur anonyme
 
LUNA
1
Utilisateur anonyme
 
LOUNA
1
Utilisateur anonyme
 
Pour ma part, je trouve Samia très très belle! et j'adore cette série que je ne rate surtout pas!
1
gwen
 
C Samia trop
1
Utilisateur anonyme
 
Estelle
0
Utilisateur anonyme
 
mélanie
0
Utilisateur anonyme
 
estelle

0
Utilisateur anonyme
 
Comme ça je dirais Sybille mais en ayant vu Mélanie de mes propres yeux,je voterais plus pour elle!
0
Utilisateur anonyme
 
Mélanie
0
Utilisateur anonyme
 
Mélanie
0
Utilisateur anonyme
 
La Merveilleuse Mélanie, si belle et si fraîche avec sa voix claire, son regard, sa manière de se dépacer, on voudrait être comme elle et ne jamais vieillir!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne connais que le très beau film du même titre.
0
Utilisateur anonyme
 
moi, je les trouves presque toutes belle, j'aime bien céline,
0
Utilisateur anonyme
 
Lino Ventura est la plus belle actrice dans PBLV
0
  • 1
  • 2