Bauer et samia??!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A votre avis, est-ce-que Bauer et Samia vont se mettre ensemble? Je trouve que ça pourrait être un joli couple, on était passé près le jour de l'anniversaire de Samia!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ce serait vraiment super s'ils pouvaient se mettre ensemble!
0
Utilisateur anonyme
 
je trouve que BAUER en pince serieusement pour la belle SAMIA!!!ils feraient un beau couple!!SAMIA est elle prete a faire confiance a BAUER? on peut toujours rever n es ce pas????,
0
Utilisateur anonyme
 
oui je pense qu'ils vont avoir une aventure
0
Utilisateur anonyme
 
Boher est amoureux de Samia, c'est sur. Il va même le faire sous entendre à Roland prochainement. Y a des becs qui vont bien être cloués, je crois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ils vont tomber amoureux l'un de l'autre
0
Utilisateur anonyme
 
oui boher va vraiment tomber amoureu de samia
0
Utilisateur anonyme
 
au vu de l' attente des spectateurs je pense qu' il y aura une suite pour eux deux!
ce sont les acteurs eux mêmes qui l' on suggéré a la production!!
dans les prochaines semaines faudra s' attendre à un rapprochement inattendu!
0