Pensez vous que dans plus belle la vie tous le monde va se remette ensemble comm

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
charlotte/vincent
ninon/rudy
guillaume et luna
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
non , c'est un feuilleton qui evolue ,
0
Utilisateur anonyme
 
Je rejoins les deux réponses précédentes. Les personnages ont bien évolué!
0
Utilisateur anonyme
 
je ne pense pas egalement
les personnages grandissent tout come nous et ne refont pas les meme erreur
0