A voir également:
- Quel est votre épisode préféré ?
- Stranger things dernier episode - Guide
- Le fils préféré - Guide
- Ma mere prefere les jeunes - Guide
- The last of us saison 1 épisode 9 - Guide
- Duree episode stranger things saison 4 - Guide
10 réponses
episode 508.des flashbacks du passé des amis.monica maigrit et tente de seduire chandler.il perd son orteil.joey a la tete coincé dans une dinde.
Dernière saison.
Rachel accouche, et dans un moment de grande fatigue pense que Joey la demande en mariage.
Monica et Chandler devienne parents de jumeaux à leur grande surprise.
Rachel part pour paris..............mais à la dernière minute reviens pour recommencer son histoire avec Ross.
Rachel accouche, et dans un moment de grande fatigue pense que Joey la demande en mariage.
Monica et Chandler devienne parents de jumeaux à leur grande surprise.
Rachel part pour paris..............mais à la dernière minute reviens pour recommencer son histoire avec Ross.
épisode 412, celui qui fait des paris. l'épisode ou les filles perdent leur appart. j'aodre les épisodes "huit clos", c'est à dire quand ils sont dans l'appart et que ca part dans tous les sens. j'aime beaucoup aussi celui où ils jouent à se lancer une balle pendant des heures dans la saison 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'épisode ou ils sont tous a la barbade et ou Joey embrasse Rachel pour la 1ere foisparce qu'il vient de se faire plaquer par Charlie qui a préférée Ross. Et ou Monica a une tête a faire peur parce que ses cheveux ne supporte pas l'Humidité.
j'adore l'épisode où ross a les dents blanches, les épidoses où Chandler et Monica commence à sortir ensemble mais il y en a beaucoup d'autres, en effet, en 10 ans ça en fait beaucoup d'épisodes préférés !
Celui où Phoebe découvre la realtion de Chandler et Monica et qu'elle essaie de les piéger,un pur régal!