Où est Pascal?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que lui et Luna sont encore ensemble ou est-ce qu'ils ont rompu?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
e croi kil on rompu
0
Utilisateur anonyme
 
Si tu é"coute bien l'épisode de ce soir, tu verras que pour Luna son histoire avec Pascal est belle et bien finie!
0
Utilisateur anonyme
 
c'est finis entre eux , , luna a entrepris de draguer l'avocat de Fénissit
0
Utilisateur anonyme
 
et bien, il est au taf, au lycée, pardi!!!
ils ont rompu Luna et Pascal, snif!!!c vrai depuis ke le doc est revenu, Pascal n'était pas à l'aise!!!!jalousie, paranoia!!!!: la morale des ex!!!!!!!
caio!!!
0