Est-ce que quelqu'un a déja rencontré des acteurs de Plus Belle La Vie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
inconnue -
inconnue -
Est ce que quelqu'un a déja rencontrer des acteurs de Plus Belle La Vie?
A voir également:
- Est-ce que quelqu'un a déja rencontré des acteurs de Plus Belle La Vie ?
- La vie est belle netflix - Guide
- Rencontre avec joe black - Guide
- Peut etre pour la vie - Guide
- Acteurs la chronique des bridgerton - Accueil - Netflix
- Ma vie avec les walter boys saison 2 - Guide
16 réponses
mon frere a rencontre fremont a marseille il habitait le meme quartier que lui ! il est pareil dans la vie que dans la serie meme voix , meme attitude !
Oui j'ai même été figurant , j'ai rencontré Nathan, Daravanh, Mirta et Thomas, c'était le 14 février pour tourné la scène du rassemblement pour la paix ou Nathan embrasse Daravhan (épisode du 23 mars).
Ils sont tous trés sympa et ont volontiers accepté de faire des photos.
J'ai aussi rencontré Rachel le 10 avril pour la dédicace de son livre à la boutique PBLV, elle est vraiment adorable, une mamie formidable!!!


Oui j'ai même été figurant , j'ai rencontré Nathan, Daravanh, Mirta et Thomas, c'était le 14 février pour tourné la scène du rassemblement pour la paix ou Nathan embrasse Daravhan (épisode du 23 mars).
Ils sont tous trés sympa et ont volontiers accepté de faire des photos.
J'ai aussi rencontré Rachel le 10 avril pour la dédicace de son livre à la boutique PBLV, elle est vraiment adorable, une mamie formidable!!!


Mes beaux-parents connaissent l'acteur qui jouait Andréas. Il est originaire de la ville d'Angers.
quand à Thomas il est originaire d'une commune voisine de celle de mon enfance mais je n'ai pas eu le loisir de le rencontrer... dommage !
quand à Thomas il est originaire d'une commune voisine de celle de mon enfance mais je n'ai pas eu le loisir de le rencontrer... dommage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelques acteurs de PLus belle la vie sont venus au Zenith de Lille, l'année dernière en Juin afin de présenter le 1000 ème épisode de la série. Il y avait à cette occasion une séance de dédicace avec Mirta, repartie plus tôt que les autres, Johanna, Maxime (très souriant et vraiment sympa) et Estelle (très belle t très gentille).
En juillet, rebelote à Marseille, devant la mairie, toujours pour le 1000 ème épisode. Etaient présents, Roland, Mélanie, Thomas, Frémont, Rudy, Benoît, Sybille, Samia, c'était super !
Mon fils avec Maxime


Et ben moi j'ai rencontré Djawad,Estelle,Thomas,Florian,Agathe,Maxime,Sonia,Charles Frémont,Franck Ruiz,Juliette Frémont,Samia,Jean-Paul Boher,Abdel Fedala
oui à la fnac à marseille jai rencontré celui qui joue le role de rudy torres et on a pris une photo ensemble
Oui j'ai traversé un passage piéton lors de mes vacances à Marseille avec celui qui joue Vincent Chaumettes
oui moi jai vu pierre marto qui joue le role de leo castelli. c'étai a dole dans le jura jacompagnai une amie a la gare et sur le quai il y avait pierre marto avec ses deux filles. il ecoutait de la musique et danssait au millieu du quai. il remontait sur paris.
J'ai rencontré par hasard à Marseille Mirta et Roland lors du tournage de leur mariage. Mirta a été très agréable, et n'a pas refuser les photos et autographes ; pas contre, Roland, sitot la scene terminée, il est parti comme une furie avec lunettes noires et veste sur les épaules. Pas sympa du tout !!!
