Que pensez-vous du fait que TF1 veuille que FR3 change l'heure de PBLV ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Simba -
Simba -
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE L ARTICLE DANS LE TELE 2 SEMAINES DE LA SEMAINE PROCHAINE OU L ON PARLE DE TF1 QUI SOUHAITE QUE L HEURE DE PBLV CHANGE PARCE QUE FERAIT DE LA CONCURENCE DELOYABLE AU JOURNAL IL Y A MËME UNE PETITION QUI CIRCULE pour defendre la serie et je crois que tf1 ne s'attendait pas à une telle mobilisation des fans , ils sont légèrement génés des retombés QU EN PENSEZ VOUs ?
A voir également:
- Fr3 pblv
- Pblv f3 - Guide
- Roland pblv - Guide
- Sybille pblv - Guide
- Pblv site non officiel - Forum Séries Télé
- Pblv forum - Forum Séries Télé
3 réponses
non moi je trouve que sa serais totalement injuste!
pourquoi changer l'heure!
moi l'heure actuelle me conviens parfaitement.
pourquoi changer l'heure!
moi l'heure actuelle me conviens parfaitement.
pibouille
on en a marre des infos ,cela change un peu de ne pas voir que des cadavres
Simba
Oui ça ne se fait pas de demander de changer l'heure , mais perso je pense qu'il pourrait etre avantagé en changeant l'heure , pblv et scenes de menages sont difusés à la meme heure et c'est dommage qu'on doivent choisir entre deux bons programmes ...