Qui est fan des films catastrophes comme moi ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pic de dante, le jour d'après, twister....
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
 
va voir 2012 alors ! salut
0
Utilisateur anonyme
 
Moi j'adore les film catastrophes! le dernier vue, c' était 2012, salle comble!!
0
Utilisateur anonyme
 
j aime les films catastrophes : le jour d apres, la tour infernale , poseidon, titanic, twister etc.....
0
Utilisateur anonyme
 
2012, on en prend plein la tronche et on se demande ce qu'il vont encore inventer après cela. C'est un film impressionant! et on ne s'ennuie pas 2h38 de bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je prefere les films romantiques comme "sur la route de madison" ou bien ghost!
0
Utilisateur anonyme
 
J AIME BEAUCOUPS CE GENRE DE FILMS MEME SI APRES LES AVOIR VU JE SUIS ANGOISSER
0
Utilisateur anonyme
 
un régal sons et lumières en général
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore et j'ai rendu mes enfants un peu accros. Les DVD sont à portée de main.
0
Utilisateur anonyme
 
j ai bien aime la tour infernale
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, J'ai vu 2012. C'est angoissant mais je viens de voir La Route et je l'ai préféré. C'est un décor gris, sans soleil sans végétation, des cendres... Plus d'humanité ou si peu... Un père et son fils partent pour le sud. Des rencontres saisissantes. Formidable il faut le voir.
0
Utilisateur anonyme
 
2012 malgre toutes les invraisemblances du scenario reste un spectacle etourdissant. Tous les autres films du meme genre en ont pris un sacre coup de vieux tellement les effets speciaux sont eblouissants
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore les films catastrophes, juste pour le plaisir des yeux : le spectaculaire des effets speciaux, et l'action. j'ai adoré le jour d'après, indépendance day et 2012. aussi, quoi, deep impact, apollo 13 pour donner une touche pigmentée au quotidien ;)))
0
Utilisateur anonyme
 
yes.....! c'est pas mal.
0
Utilisateur anonyme
 
ne rentre pas dans cette catégorie "2012" je n'ai pas aimée,je me suis lassée au bout 1h environ...!
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'aime bien aussi, daylight avec stalone, le jour d'aprés, twister...
0
Utilisateur anonyme
 
je regarde tous les fims de catastrophe qui me tombe sous la main.
0
Utilisateur anonyme
 
J'AIME, TOUS LES FILMS DE CATASTROPHES LE N°1 LA TOUR INFERNALE
TREMBLEMENT DE TERRE, METEORE, RAZ DE MAREE......ETC
0