Discutez-vous de PBLV ,au travail , avec vos copines ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quand je lis les questions concernant notre feuilleton PBLV , je repense a l'époque de Santa Barbara ,dans mon entreprise , tout les matins , nous en discutions et c'etaient toujours le même final "vivement ce soir ! " pour PBLV c'est pareil !

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui et pas mal de personnes regardent cette serie
0
Utilisateur anonyme
 
oui et pas mal de personnes regardent cette serie
0
Utilisateur anonyme
 
non, on travaille nous !! IOI
0
Utilisateur anonyme
 
oui avec un collegue masculin il est a fond dedans il n'en rate pas un épisode et si c le cas le lendemain il me demande de lui raconter.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Naaaan ya personne ici qui regarde :(
0
Utilisateur anonyme
 
oui avk ma patrone on é tro fan toute lé 2 si je louoe l me raconte et vis ver sa! je travail ds un salon de coiffure é il y a pa mal de no cliente ki regarde osi c cool sa fai un sujet de conversation!
0