Discutez-vous de PBLV ,au travail , avec vos copines ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Quand je lis les questions concernant notre feuilleton PBLV , je repense a l'époque de Santa Barbara ,dans mon entreprise , tout les matins , nous en discutions et c'etaient toujours le même final "vivement ce soir ! " pour PBLV c'est pareil !
6 réponses
oui avec un collegue masculin il est a fond dedans il n'en rate pas un épisode et si c le cas le lendemain il me demande de lui raconter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question