Comment sibylle le voit alors qu'il est vivant

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
quand sibylle la vu au dernier episode il disait que le monsieur du parc avait rien fait qu'il etait encore vivant il a meme demander si elle pouvait l'aider et il es parti .Alors comment sibylle peut le voir alors qu'il est vivant et que les autres ne le voit pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je pense que c'est une forme de télépati. Mais on aura surment la réponse dans les prochain épisode
0