Place à vendre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je revends 2 places pour wrestlemania revenge tour le 17 avril à strasbourg si ça interesse quelqu'un n'esitez pas à me le faire savoir sur ma fiche pour plus de renseignement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
combien vendez-vous vos places ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
je suis désolé les places sont vendus!
0