Qu'avez-vous pensé du film Bienvenue à Zombieland après l'avoir vu ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qu'avez-vous pensé du film Bienvenue à Zombieland après l'avoir vu ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Nul on se croirait dans une serie Z avec des dialogues "sans intéret" (pour rester poli), vue d'autres films sur le genre en beaucoup mieux réussi...
0
Utilisateur anonyme
 
grosse claque une des meilleures zombie comedy avec shaun of the dead woody harrelson génial (comme d'hab) et bill murray gigantissime
0