Alors, que pensez-vous des premiers épisodes de la série Dollhouse avec Eliza Du
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
malgré l'action, je trouve ça mou et parfois ennuyeux dans certains épisodes comme celui avec le virus qui rend fou.
comme les dernières saisons de Buffy, il y a beaucoup de dialogues inutiles ou alors ce sont des messages pour les américains uniquement peut-être.
comme les dernières saisons de Buffy, il y a beaucoup de dialogues inutiles ou alors ce sont des messages pour les américains uniquement peut-être.
A voir également:
- Serie dollhouse
- Serie bridgerton - Accueil - Netflix
- Serie adolescence - Guide
- Complicité serie - Guide
- Fargo serie - Guide
- Serie marvel - Guide