émission pour célibataire
titi
-
titi -
titi -
Bonjour, cela fait 10 ans que je suis célibataire. En 10 ans j'ai rencontré 2femmes. Je vis seul. La lassitude s'installe. je n'ai pas de vie de couple, le soir quand je rentre je n'ai personne a qui parler. C'est horrible de vivre seul... Sa se ressent dans mes rapports aux autres. Sa se ressent au niveau du travail au niveau de la famille et cela me manque d'avoir une copine pour mon épanouissement personnel. Je pense que mon expérience doit etre entendu.
A voir également:
- Forum célibat
- Célibataire mode d'emploi - Guide
- Ultraman émission de télévision - Guide
- Blockbuster émission de télévision - Guide
- Docteur jivago émission de télévision - Guide
- Queenie émission de télévision - Guide