A votre avis Arnold Schwarzenegger reviendra t-il au cinéma ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Moi je serait super content de le revoir car c'est un super acteur.
Je sais qu'il a été aperçut sur le tournage de Terminator 4 mais pour joué ou pour une visite de courtoisie?
A voir également:

130 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Utilisateur anonyme
 
slt emmanuel, je suis un grd fan de schwarzy.est oui il y en a ne vous deplaise.n'empeche ke c l'acteur le mieux payé de tout les temps.pour repondre a ta question, il devrait "REVENIR" pour terminator 5 et il sera realisé par le grd, ke dis je, le magnifique J. CAMERON.

1
Utilisateur anonyme
 
pitié... non
0
Utilisateur anonyme
 
pour un navet de plus? non merci
0
Utilisateur anonyme
 
De part sa position de senateur , il ne peut plus faire de cinema c est fini , il fera juste un clin d'oeil dans le prochain Terminator 4 ( mais a quel moment on ne sais pas )avec comme acteur principal Christian bale.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Non, ça ira !!!
0
Utilisateur anonyme
 
j aimerai bien
a voir,il etait mieux en acteur, que gouverneur en tout cas !
mais avoir un bon role serait bien pour lui
0
Utilisateur anonyme
 
il fait de la politique c'est pas déjà du cinéma?
0
Utilisateur anonyme
 
NON JE CROIS PAS DOMAGE IL MANQUE A BAUCOUP

0
Utilisateur anonyme
 
son temps est passe ,je crois plus kil sera de retour
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne pense pas qu'il revienne pour un 1er role car son boulot de gouverneur lui prend trop de temps,par contre il peut faire un bref passage dans un film ou alors peut etre que dans quelques années,il lachera la politique mais j'en doute.
0
Utilisateur anonyme
 
Peu importe, acteur de seconde zone, mégalo au possible.
0
Utilisateur anonyme
 
oui pourquoi pas
0
Utilisateur anonyme
 
Peut-être en fin de vie, quand il en aura terminé avec la politique
0
Utilisateur anonyme
 
pas tant qu'l sera gouverneur des EU
0
Utilisateur anonyme
 
moi je l'adore ,super fan quand j'étais gamine....j'espère bien qu'il revienne au cinéma....c'est un mec trop génial vive schwarzenegger.
0
Utilisateur anonyme
 
moi je l'adore ,super fan quand j'étais gamine....j'espère bien qu'il revienne au cinéma....c'est un mec trop génial vive schwarzenegger.
0
Utilisateur anonyme
 
Il fait du cinéma tous les jours, avec un gros public et ça paie plus que les tournages...
0
Utilisateur anonyme
 
il fera des passages en guest star....il tentera un retour....rate....et son role politique passé....on rentendra parlé de lui quand il aura quitté cette terre....comme pour les autres.....univers impitoyable d'hollywood....
0
Utilisateur anonyme
 
Oui mais pas avant la fin de son deuxième mandat de Gouverneur c'est à dire en 2010.
0
Utilisateur anonyme
 
JE VOUDRAIS BIEN MAIS JE PENSE PAS MALHEUREUSEMENT.J'ADORE CET ACTEUR
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7