Quel est le/les film(s) qui vous as/ont le plus marqué(s) ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pour ma part se serait :

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Edward Scissorhands
Requiem for a Dream
Dédales
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il y en a tant!

Les enfants du paradis, la grande illusion, l'incompris ( Luigi Comencini ), Jremiah Johnson, 2001 Odyssée de l'espace, Frankenstein Jr....................................
0
Utilisateur anonyme
 
Beaucoup, je ne pourrais pas tous les citer :
* Sleepers avec Brad Pitt, film émouvant beaucoup pleurer surtout quand on sait que c'est une histoire vraie
* Américan History X film noir sur les dangers de la drogue
Et ensuite dans un registre plus leger :
* Les bronzés 1 et 2
* Le diner de cons
* Nuit d'ivresse
et J'en passe !!

0
Utilisateur anonyme
 
Si je devais en choisir un seul je dirai Au delà de nos rêves (What dreams may come) un film qui m'a beaucoup touché.

0
Utilisateur anonyme
 
les principaux films qui m'ont marqué sont requiem for a dream l'effet papillon je suis une legende et bien entendu le super classique scarface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
american history x
les autres
into the wild
slevin

ce sont des films où je suis restée scotcher à la fin. Soit par surprise soit dénouement tragique. Il ya ne a surment d'autres mais moins
0
Utilisateur anonyme
 
Indigènes
0
Utilisateur anonyme
 
Ghost : je n'ai jamais autant pleuré de ma vie pour un film. Je suis sortie du ciné toute chamboulée.
0
Utilisateur anonyme
 
pour les films dramatiques :Kramer conte Kramer, Mask (avec Cher),
Pour les fims comiques :Les Bronzés
Pour les westerns : Il était une fois dans l'ouest
0