Que pensez vous du dernier x-files regeneration ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que pensez vous du dernier x-files regeneration ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Je l'ai vu... Et j'ai bien aime, ca avait l'air d'un gros episode des X-Files.
D'apres ce que l'on m'a dit le deuxieme est meilleur que le premier...
0