Est ce que quelqu'un a vu voyage au centre de la terre? Il est comment?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est ce que quelqu'un a vu voyage au centre de la terre? Il est comment?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour j'ai vu le film et en tant que cinephile et grand coillectionneur en materiel et de films en 35m/m ,un bon petit film sans grande envergure c'est tout , les anciens sonts mieux fait et plus interessant a voir jp
1