A voir également:
- Quel est votre personnage preferer dans les simpsons ?
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Zorro personnage - Guide
- Personnage jumanji 2 - Guide
- Vox machina personnage - Guide
11 réponses
Bart ! Bart ! Bart ! Roi des bétises. Et loin d'être le plus bête de la famille avec son imagination débordante. J'apprécie aussi ce bon (pas si) vieux Homer.
homer, pck c'est le plus gros feniant de l'univers, qu'il aime la beire et les cote de porc, le parfait Beauf quoi!! en plus j'adore sa voix bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celui qui me fait le plus délirer c'est le commissaire wiggum et aussi le petit milhouse le meilleur copain de bart. Merci matt groening pour cette série bien loufoque et vive également futurama
Pour moi c'est Homer le meilleur personnage de la série. Je pense que sans lui la série perdrait énormement en comique et en caricature !
