Quel est votre personnage preferer dans les simpsons ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
homer marge magie bart lisa dit le moi !!!

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour moi c'est marge, car qulque part, elle me ressemble un peu à trop couver sa famille
0
Utilisateur anonyme
 
Abraham
0
Utilisateur anonyme
 
Bart ! Bart ! Bart ! Roi des bétises. Et loin d'être le plus bête de la famille avec son imagination débordante. J'apprécie aussi ce bon (pas si) vieux Homer.
0
Utilisateur anonyme
 
homer, pck c'est le plus gros feniant de l'univers, qu'il aime la beire et les cote de porc, le parfait Beauf quoi!! en plus j'adore sa voix bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'adore Homer, il est plus vrai que nature!! HIUM DONUTS!! lol
0
Utilisateur anonyme
 
itchi et scratchi a et aussi petit papanoel
0
Utilisateur anonyme
 
celui qui me fait le plus délirer c'est le commissaire wiggum et aussi le petit milhouse le meilleur copain de bart. Merci matt groening pour cette série bien loufoque et vive également futurama
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi c'est Homer le meilleur personnage de la série. Je pense que sans lui la série perdrait énormement en comique et en caricature !
0
Utilisateur anonyme
 
bien evidamment homer et c donuts the beste de limbessiltiter c tous le charme des simpson en meme temps met tou personnage est tres bien realiser un vrai plaisir
0
Utilisateur anonyme
 
HOMER C LE MEILLEURE
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je préfère lisa car elle est écolo et j'aime ça elle aime aussi les animaux et elle est végétarienne.
0