Si vous deviez être un habitant de la ville de Springfield, lequel seriez-vous?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Si vous deviez être un habitant de la ville de Springfield, lequel seriez-vous?
A voir également:

24 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bart ou le délirant Otto Bus, pour le fun!!!
1
Utilisateur anonyme
 
Lisa Simpson
0
Utilisateur anonyme
 
Marge , la mére au foyer qui s'occupe de son mari et de ses 3 enfants.
0
Utilisateur anonyme
 
bart sans hesiter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bart sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
 
Abraham Simpson, excellent
0
Utilisateur anonyme
 
bart bien sur
0
Utilisateur anonyme
 
Je serai Homer Simpson, mon personnage préféré que je prends plaisir à imiter ! (LOL)

0
Utilisateur anonyme
 
Lisa je pense
0
Utilisateur anonyme
 
Mr Burns, le vieillard fortuné sadique.
0
Utilisateur anonyme
 
Milouse car ma fille l'aime bien

0
Utilisateur anonyme
 
Homer car je lui ressemble en tout point
0
Utilisateur anonyme
 
Un nouvel élève qui ferait tout pour devenir cpain avec Bart et sortir avec Lisa.
0
Utilisateur anonyme
 
moi je suis un vrai homer en puissance
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je pense que je serai Lisa car c'est la seule personne "normale" dans cette ville, lol. C'est la personne la plus intelligente, elle fait toujours bouger les choses pour qu'elles soient mieux. Elle se comporte presque comme une adulte.
0
Utilisateur anonyme
 
maggie je l'adore
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que je serais marge car je nous trouve pas mal de points communs
0
Utilisateur anonyme
 
lenny
0
Utilisateur anonyme
 
Je serai Herbert Powel le demi-frère de Homer...Riche et gentil qui perd tout pour avoir voulu faire plaisir a Homer mais qui refait fortune grace à une bonne idée..LOL
Ou Duffman...
0
Utilisateur anonyme
 
moi lenny , jme vois bien dans ce personnage hors sujet parfois tjr chez moé aussi
0
  • 1
  • 2