Si vous deviez être un habitant de la ville de Springfield, lequel seriez-vous? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
MARGE la seule "normale et raisonnable " de cette famille ,mon compagnon en homer ,c'est tout a fait ça
mon fils guillaume ,serait Lisa (il est quand meme hetero) le coté je sais tout ,c'est guillaume
et mon Lulu en Barth est parfait ,n'aime pas l'ecole et est toujours en train de jouer et faire l'imbecile
voilà ma famille au complet
mon fils guillaume ,serait Lisa (il est quand meme hetero) le coté je sais tout ,c'est guillaume
et mon Lulu en Barth est parfait ,n'aime pas l'ecole et est toujours en train de jouer et faire l'imbecile
voilà ma famille au complet
Précédent
- 1
- 2