Si vous deviez être un habitant de la ville de Springfield, lequel seriez-vous? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
MARGE la seule "normale et raisonnable " de cette famille ,mon compagnon en homer ,c'est tout a fait ça
mon fils guillaume ,serait Lisa (il est quand meme hetero) le coté je sais tout ,c'est guillaume
et mon Lulu en Barth est parfait ,n'aime pas l'ecole et est toujours en train de jouer et faire l'imbecile
voilà ma famille au complet
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que je serai Mongomry Burns le viel avare milliardaire et tres sadique!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Homer, pour le côté régressif et totalement irresponsable, ou Bart, pour le côté "sale gosse" débrouillard !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Marge Simpson, la mère au foyer attentive, dévouée et ....follement amoureuse de son mari calamiteux (son 4ème enfant ???) !!!! ils sont très attachants, ces deux-là !! ;-)))
0
Précédent
  • 1
  • 2