C’est pour quand la prochaine sortie de Twilight ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
C’est pour quand la prochaine sortie de Twilight ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est pour le mois de novembre 2010
0
Utilisateur anonyme
 
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140991.html

je t'envoie ce lien, comme ça tu pourras avoir des infos sur le casting ou autre.
0
Utilisateur anonyme
 
C'est pour Novembre 2009 va sur allociné
0
Utilisateur anonyme
 
pour le 18 novembre 2009 et le 3 avril 2010!! biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Novembre 2009, et comme toi je ne peux pas attendre!!! Tu devrais lire le livre en attendant...
0
Utilisateur anonyme
 
Novembre 2009, et comme toi je ne peux pas attendre!!! Tu devrais lire le livre en attendant...
0
Utilisateur anonyme
 
deuxième volet de Twilight sortira le 18 novemre 2009. Comme tout le monde je suis impatiente de le voir et en attendant, je vais en Italie pour le tournage du film...
0
Utilisateur anonyme
 
la sortie de twillight 2 et pour le 18 novembre 2009 en attendant lit les livres il sont super!!!
0
Utilisateur anonyme
 
salu sa sera vers le 18novembre
0
Utilisateur anonyme
 
18 novembre volume 2 cinema

nov/dec 2010 vol 3
nov/dec 2011 vol 4
0
Utilisateur anonyme
 
il sort le 18 novembre 2009 ms tu peu lire les livre il son bocou mieu
0
Utilisateur anonyme
 
on devra attendre18NOV mai fo que tu lise absolumen les livres en attendan. et tou comme moi tu pe allé a la conference a paris en OCTOBRE. salu a toi
0
Utilisateur anonyme
 
salut a tous
pour info twilght chapitre2 "tentation" sortira le 18/11/2009
et je pense qu'il va etre super
j'ai lu les 4 bouquins apres avoir vu le film au cinema
alors a+
0
Utilisateur anonyme
 
oui le 18 novembre et il s'appellera new moon
0