Victoire et ruddy vous en pensez quois?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Victoire et ruddy vous en pensez quois?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je pense que c'est vache pour Estelle !!!!!

Même si elle est partie, elle ne lui a pas dit que c'est carément fini avec Rudy.

Je n'aime pas trop le personnage de Rudy en ce moment, qui est devenu dur et intransigeant. Victoire, je l'aime bien, elle mérite de trouver l'amour.
0
Utilisateur anonyme
 
il sera mignon tous le 2,
et je pense que rudy ne supporte plus estelle qui ne fait pas grand chose depuis leur installation dans le studio
0