Je pense que les corses vont aller au bout, qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je pense que les corses vont aller au bout, qu'en pensez-vous?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
je n'attends qu'une seule chose c'est voir sortir les deux soeurs de Paris je ne supporte pas celle avec son mascara. Sans parler du duo improvisé je plainds cette pauvre caroline................
0
Utilisateur anonyme
 
oui , mais cette année pas de favoris !!!
ils sont tous là pour la gagne !!!!!!!!!!
les deux frangines de paris me saoulent grave , vivement qu'elles partent , pékin express ce n'est pas un salon de beauté
0
Utilisateur anonyme
 
Oui moi aussi je pense qu'ils vont aller loin mais je préfère Alexia & Jacky (le père & la fille)
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas mais j'aimerais que ce soit Alexia et Jacky. Par contre Anthony je peux pas le supporter à avoir fait sa comédie quand il était le ralentisseur ! Il aurais dut être sanctionné.
0