Que penseriez-vous d'un Rocky 7 ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A votre avis ,serait-ce une bonne idée de faire un autre film de la saga Rocky avec Stallone ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
pourquoi pas......avec stallone en tant qu'entraineur.................... et 1 poulain sympat et rebelle........
0
Utilisateur anonyme
 
CON AIME ON COMPTE PAS POUR UN ROCKY 7 JE SUIS OK

0
Utilisateur anonyme
 
Je pense que je vais me mettre à prier pour que cela n’arrive pas ! Hahahaha !
A+
0
Utilisateur anonyme
 
a l'hospice, au cimetière ou en cryo génisation pour faire le rapport avec démolition man?
arf arf arf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
UN NOUVEAU OH OUI SVP VITE L HAMOUR NATANT PAS
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi il ne vaut mieux pas, là c'est parfait comme conclusion de la saga on retrouve la morale du premier surtout, je crois que la boucle est bouclée.

0