Qui aime Koh-lantha?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui aime Koh-lantha?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C' est la seule émission de téléréalité que je regarde depuis le début. En ce moment, j"évite de sortir le vendredi juste pour ne pas la louper c'est dire...
0