19 réponses
Bonne remarque! En effet, pourquoi pas Boher/Pauline ou Boher/Luna! Mais je vous avouerais que j'aimerais bien le voir avec Samia!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au debut je l'aimais pas trop et maintenant il me fais rire,je le vois bien avec victoire ils sont trop mignon tous les deux
