Boher avec qui ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour : je veux caser Boher , je ne sais pourquoi ! je voyais bien Samia/Boher
mais Pauline/Boher marrant non ?

19 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui moi il me fait rire
0
Utilisateur anonyme
 
il me fait rire aussi !! ansi que Raphaël !!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonne remarque! En effet, pourquoi pas Boher/Pauline ou Boher/Luna! Mais je vous avouerais que j'aimerais bien le voir avec Samia!
0
Utilisateur anonyme
 
Boher et Victoire , ils se détestent tellement , ce serait logique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
boher et victoir sa serai pas mal
0
Utilisateur anonyme
 
au debut je l'aimais pas trop et maintenant il me fais rire,je le vois bien avec victoire ils sont trop mignon tous les deux
0
Utilisateur anonyme
 
samia boher çà serait trop marrant
0
Utilisateur anonyme
 
ca sera bien pauline boher a mon avis ils s'entendent bien a mon avis
0
Utilisateur anonyme
 
je verrai mieux boher et victoire ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour : je pensais victoire ry j'ai écrit pauline !
0
Utilisateur anonyme
 
ce sera pauline c bien parti pour samia c foutu
0
Utilisateur anonyme
 
mdr pauline et boher!!!sa le ferait samia et boher un couple qui serait EXPLOSIF

0
Utilisateur anonyme
 
avec samia
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je vois bien Victoire avec Bauher.
0
Utilisateur anonyme
 
Naaaaaaaaan Boher doit se mettre avec Samia! C'est ce que je souhaite en tout cas :) !
0
Utilisateur anonyme
 
je vois pas bauher avec samia cété pour le boulot.
Je pense qu'il restera celib longtemgt..
Mais je trouve rigolo victoire bauher
0
Utilisateur anonyme
 
pour moi, ce serait avec pauline
0
Utilisateur anonyme
 
je le voi bien avc samia
0
Utilisateur anonyme
 
Sylvain , avec Barbara ? un peu jeune non ! l'idéal serait Samia/Boher !
0