Smallville saison 8

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous j'ai deja toute la saison 8 en vost franchement ses de la dynamite je trouve que la saison 8 est plus sombre que les autres
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui je d'accord avec vous, la saison 8 est vraiment bien et on voit bien qu'entre Loïs et Clark il y a de l'amour dans l'air....
0
Utilisateur anonyme
 
Pour ma part, j'ai simplement été déçu du combat final de Clark/Doomsday.....mais sinon en général, j'ai bien aimé! :D
0