Alien, qui est fan?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
La quadrilogie et les deux opus "alien vs predator", moi j'adore, je les regarde assez souvent et vous?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour ma part je prefere quand meme le premier volet,et j aime beaucoup sigourney!!
0
Utilisateur anonyme
 
vivement ALIEN 5 !!!
0