Aimez-vous cette série

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
aimez-vous cette série
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
OUI JE L'ADORE

0
Utilisateur anonyme
 
J'adore cette série. Je trouve que l'on peut se retrouver parmis les héroïnes, toutes les catégories de femmes y sont représentées.
0
Utilisateur anonyme
 
oui j'aime cette série elle représente toutes les femmes après un "certain" âge (après la qurantaine) de plus elle me fait rire
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,oui j'adore cette série tous les acteurs sont formidables surtout nos 5 copines,mais comme des fois je ne peux suivre les épisodes diffusès à la tèlè,donc j'ai acheté les coffrets, j'attends avec impatience la saison 4 de DESPARATE HOUSEWIVES, on ne s'ennuie pas une seconde, j'ai lu qu'il y aura 9 saisons.Bon weed-kend.
0