Ah et qui peut dire où a été tournée une des premières scènes du film Les Tonton

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Ah et qui peut dire où a été tournée une des premières scènes du film Les Tontons Flingueurs, celle du bowling? Alors les connaisseurs?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
la scène a été tournée de nuit au " bowling de la Matène" à Fontenay sous Bois . D'autres films y ont été tournés comme "Mr Hire"
Mes sources: l'excellent livre de Pierre Jean Lancry " Pleins feux sur les Tontons Flingueurs" aux éditions " Horizon illimité" paru en 2003.
Cordiament,

Gautier Giner Patricia
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour a la matene
0
Utilisateur anonyme
 
la Matene, Fontenay sous bois
0