Les programmes télé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je me demande pourquoi j'ai la télé, je ne regarde pas:

-les feux de l'amour
-plus belle la vie
-koh lanta
-star ac
-JC Delarue
-Cauet
-julien courbet
-desesperate....................

..j'arrête, je m'essouffle

ah, j'oubliais l'ile de la tentation

je dois être un dinausore

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je suis comme vous, les séries et autres émissions m'agacent, je n'aime que Monk, le dimanche pour l'humour et la finesse de ses recherches.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
 
je préfere 1 bon livre
0