Qui comme moi trouve cette série un peu trop bébète et qu'elle ressemble trop au

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui comme moi trouve cette série un peu trop bébète et qu'elle ressemble trop aux feux de l'amour version française?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette série est vraiment bidon, du pure feuilleton à l'eau de rose.
1
Utilisateur anonyme
 
Et alors? D'ailleurs je souhaite une aussi longue vie à PBLV que celle des Feux de l'amour!
25 ans que ça dure!
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette série est vraiment bidon, du pure feuilleton à l'eau de rose.
0
Utilisateur anonyme
 
On ne vous force pas à regarder ni à venir sur ce forum!
Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
pour répondre à monsieur maso la politesse n'écorche personne, cela prouve l'intelligence des personnes qui regardent cette série
0
Utilisateur anonyme
 
Personne ne vous oblige à regarder si vous trouvez çà bébéte !!!!! Il y a d'autres programmes à la télé
0
Utilisateur anonyme
 
c'est peut etre bebête mais j'adore , j'appelle cette serie "les feux de l'amour de marseille" , je ne rate pas un épisode , c'est parfois tiré par les cheveux mais tant pis !
0
Utilisateur anonyme
 
C'est le feuilleton DALLASS mais à la francaise , je n'aime pas du tout .

Que du pipo .
0