Dany Boon à l'Olympia du 19/11 au 20/12 2009 !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Moi j' y serai le dimanche 20 décembre à 18 h00 pour sa toute dernière représentation !

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut Dom,
Ben moi aussi si tu gères pour moi !!! Tu commences à en avoir l'habitude maintenant !!!
Bye Marie
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi dom j'y serai
0
Utilisateur anonyme
 
Bjr Dominique

La date est un peu lointaine et je ne peux dire encore si je serai à l'olympia le 20/12.
En tout cas, merci de l'info, je prends note.
A bientôt pour d'autres Infos.
Biz
0
Utilisateur anonyme
 
Un peu loin....Mais je tacherai d'y être!! Malika
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est un ch'ti, comme moi, alors forcément je tenterai d'y être ! Phil

0
Utilisateur anonyme
 
Non Dom,c'est trop loin pour moi;je suis à Nice.Merci
0
Utilisateur anonyme
 
trop loin peut pas savoir

a plus dom

sebastien
0
Utilisateur anonyme
 
Je n'y serai pas: j'attendrai qu'il passe chez moi à lille!
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime bien le personnage mais peut etre pas au point de monter à paris pour le voir.en plus c'est une date un peu éloignée pour être fixée.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour l'info Dominique, mais trop loin aussi bien en distance que dans le temps.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
Non je n'y serai pas. De toute façon je ne suis pas assez fan.
A+
Nicole
0
Utilisateur anonyme
 
Hélas Dominique mais je serai aux USA à ce moment là !
cordialement
jérôme.
0